vendredi 22 février 2013

L'ebook "Je vous offre... du rêve" gratuit les 23 et 24 février!

Un cadeau pour fêter le 20ème commentaire sur "Les Habitants de la colline - A.D. #1": la seconde nouvelle "Je vous offre... du rêve - A.D. #2" sera offerte ce week-end sur Amazon.

Plus exactement elle sera gratuite du samedi 23 février au lundi 25 février au matin (vers 9h00). Vous pourrez la télécharger ici.

Sachez que vous pouvez la lire même sans avoir de Kindle: une appli kindle gratuite existe sur PC, smartphone, tablette,... (détails ici).


J'ai eu le plaisir de voir cette semaine que ma première nouvelle publiée "Les Habitants de la colline" venait de recevoir son 20ème commentaire moins de quatre mois après sa publication, et ça méritait une petite célébration. Profitez-en :)

Voici le pitch de "Je vous offre... du rêve":

Paris, futur proche.
Les zombies existent, mais ne sont pas une menace post-apocalyptique. Ils représentent l’espoir d’une société vieillissante... ou presque.

« Robert Plantin a contracté une maladie grave. Il se meurt. Sa famille est au désespoir. C’est moche, non ?
Non. Car grâce à mon émission, nous allons lui sauver la vie… et vous allez vous amuser ! Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Ou se recycle.
Retrouvez-moi ce soir en prime time dans ma nouvelle émission participative et citoyenne pour deux heures de fun et de pur bonheur. On va s'faire plaiz !
Et n’oubliez pas : Je vous offre… du rêve.»

Dany


Cette nouvelle a été précédemment publiée en 2008 dans la revue Borderline. C’est une version complétée qui est présentée ici, mais le ton reste grinçant et le récit lorgne vers le burlesque (contrairement aux deux autres nouvelles déjà publiées).


Je vous rappelle que vous pouvez télécharger gratuitement "Je vous offre... du rêve" les 23 et 24 février en cliquant ici.

N'hésitez pas à partager l'info et à passer le message à ceux qui pourraient être intéressés par ces nouvelles fantastiques!


Bonne lecture,

Don Iksé

PS: Pour être informé des prochaines parutions et promotions, pensez à vous inscrire à ma lettre de diffusion vers le haut à droite.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire