mardi 22 janvier 2013

"Les Habitants de la colline" GRATUIT les 24 et 25 janvier

La première nouvelle publiée, "Les Habitants de la colline - A.D. 1", sera gratuite sur Amazon les 24 et 25 janvier (jeudi et vendredi donc).

Profitez-en, c'est la dernière fois qu'une telle promotion gratuite a lieu pour ce récit. En effet, j'ai pu les proposer en donnant l'exclusivité de la diffusion de ces nouvelles à Amazon. Cependant, à partir de février, les nouvelles seront petit à petit diffusées en dehors d'Amazon et donc enfin disponibles sur l'ensemble des liseuses!
 

Pitch:
Afel et les siens vivaient paisiblement dans leur village, la nature pourvoyait à leurs besoins.
Une nuit, le tonnerre gronda, mais aucun orage ne l'accompagnait. Le lendemain Ils étaient là. Des Etres étranges Installés en haut d’une colline.
C’est alors que des villageois commencèrent à contracter une affection mortelle, et que d'autres disparaissaient.

Ce texte a été lauréat du concours de la nouvelle fantastique de Montrouge en 2008, présidé par Moebius (Jean Giraud).

C'est le premier récit d'une nouvelle collection dédiée aux récits fantastiques ou étranges, dans la lignée de la série la quatrième dimension ("The Twilight Zone") et des contes de la crypte, façon 21ème siècle.

Je vous invite à voir le pitch des autres nouvelles déjà publiées "Je vous offre... du rêve - A.D. 2" et "Un ange passe - A.D. 3" sur la page des livres.

N'oubliez pas: "Les Habitants de la colline" sera gratuite jeudi et vendredi prochains (les 24 et 25 janvier 2013) à partir de 9h00. Parlez-en à vos amis qui peuvent être intéressés par ce genre de récits. 

Don Iksé


PS: Pour être informé des prochaines parutions et promotions, inscrivez-vous à ma lettre de diffusion à droite.
PPS: Sachez que vous pouvez lire la nouvelle même sans avoir de Kindle: une appli kindle gratuite existe sur PC, smartphone, tablette,... (détails ici).
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire