dimanche 16 décembre 2012

Zombies et lapin blanc


"Je vous offre… du rêve - A.D. #2" est le deuxième récit d’une nouvelle collection dédiée aux récits fantastiques ou étranges, dans la lignée de la série la quatrième dimension ("The Twilight Zone"), façon 21ème siècle.





Paris, futur proche.
Les zombies existent, mais ne sont pas une menace post-apocalyptique. Ils représentent l’espoir d’une société vieillissante.

« Robert Plantin a contracté une maladie grave. Il se meurt. Sa famille est au désespoir. C’est moche, non ?
Non. Car grâce à mon émission, nous allons lui sauver la vie… et vous allez vous amuser ! Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Ou se recycle.
Retrouvez-moi ce soir en prime time dans ma nouvelle émission participative et citoyenne pour deux heures de fun et de pur bonheur. On va s'faire plaiz !
Et n’oubliez pas : Je vous offre… du rêve. »

Dany



***


Cette nouvelle a été précédemment publiée en 2008 dans la revue Borderline. C’est une version revue et complétée qui est présentée ici.

Voilà pour la première partie du titre. Quant au lapin blanc… vous souvenez-vous d’Alice aux pays des merveilles et du lapin toujours en retard ?

Il n’a pas disparu et je sais ce qu’il est devenu : il traîne dans mes pattes ! Depuis la publication des "Habitants de la colline", quelques imprévus techniques et administratifs m’ont amené à différer la publication de "Je vous offre... du rêve" initialement prévue en novembre.
La bonne nouvelle, c’est que la publication du prochain opus est très proche : Un Ange passe – A.D. #3 sera disponible fin décembre.

Je vous offre… du rêve – A.D. #2 est disponible sur Amazon. Pour le télécharger c’est ICI.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire