mercredi 31 octobre 2012

"Les Habitants de la colline" disponible sur Amazon


Attention : contient des créatures ténébreuses. 

Voilà. Une fois de plus, c’est arrivé. Vous vous étiez promis de ne plus le faire… mais vous avez cédé.
Vous avez pourtant une vraie vie, du travail, mais c’est plus fort que vous : vous surfiez encore sur le web. Peut-être qu’ébranlé par l’annonce de la vente de Lucasfilm à Disney par l’ami Georges, vous erriez hagard au gré de clics hasardeux? Et voici qu’au détour d’une page, vous vous êtes perdu et avez échoué ici. Damned.

Coup du sort ? Erreur ? Peut-être recommandation d'un ami ou tout simplement curiosité ?

Quoiqu’il en soit, puisque vous êtes ici, avant de repartir à l’assaut des flots tumultueux du web, pourquoi ne pas jeter un œil à la nouvelle "Les Habitants de la colline" ?

Après moult tergiversations, la voici disponible sur Amazon Kindle à point nommé pour Halloween (heureuse coïncidence !):


  
Les Habitants de la colline - Don Iksé

"Afel et les siens vivaient paisiblement dans leur village, la nature pourvoyait à leurs besoins.
Une nuit, le tonnerre gronda, mais aucun orage ne l'accompagnait. Le lendemain Ils étaient là. Des Etres étranges installés en haut d’une colline.
C’est alors que des villageois commencèrent à contracter une affection mortelle, et à disparaître au terme d'une lente agonie."


Vous aimez les récits de créatures fantastiques et ténébreuses, mais vous êtes fatigué de Twilight et des histoires de vampires pour midinettes ? Vous préférez les récits gothiques à l'ancienne ? Les films de la Hammer ? Moi aussi.

"Les Habitants de la colline" a été lauréat du concours de la nouvelle fantastique de Montrouge en 2008, présidé par Moebius (Jean Giraud). C’est une version légèrement modifiée qui vous est maintenant proposée.



Ce titre est le premier d’une collection en cours de création. Elle regroupera des récits fantastiques ou lié à l’étrange, de façon sérieuse ou satirique.
Plus de détails prochainement.

Vous voulez lire "les Habitants de la colline" dès maintenant ? Elle est désormais en vente sur Amazon et vous pouvez vous la procurer en cliquant ici.

N’hésitez à pas à me faire part de ce que vous en avez pensé !




2 commentaires:

  1. Bonjour Don Iksé,
    Tout d’abord, je trouve le blog vraiment très sympa. Ce que tu écris dans ton profil m’a beaucoup plu (les voyages réels ou imaginaires, la lecture qui permet effectivement de s’évader dans un autre monde…).
    J’ai été très intriguée par ta nouvelle : « récits de créatures fantastiques et ténébreuses ». Du coup je n’ai pas résisté à l’envie de l’acheter sur Amazon, via ton lien (Merci) pour la découvrir….Je n’ai pas été déçue : Génial !!
    L’ambiance est excellente (mystérieuse, obscure, étrange….), l’intrigue prenante et inattendue. J’ai hâte de pouvoir lire la 2è nouvelle !
    En tout cas, pour ceux qui liront ce blog, je confirme : Cette Nouvelle est au-dessus des histoires de vampires pour ‘’Midinettes’’. Ça fait du bien de lire un scénario un peu plus ‘’évolué’’ que ceux qui visent un public d’adolescentes plus intéressées par le vampire ’’bad boy’’ que par le scénario en soit….

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour... Anonyme (?),
      Merci pour ce retour!
      En effet, c'est plus une histoire dans le genre de la quatrième dimension (Twilight Zone) que dans la mouvance actuelle des vampires beaux gosses et victimes de la mode.
      Une prochaine nouvelle est prévue pour très bientôt, aux environs du 20 novembre je pense, dès que la couverture est prête.
      Toujours dans la même série A.D., dans la lignée de la "quatrième dimension", voire "des contes de la crypte" pour cette fois :c)

      Supprimer